The taste of… Paris

Blog gourmand sur la ville de Paris

En route pour… septembre 1, 2009

Filed under: Uncategorized — LN @ 2:15

P1090277

Washington, aux Etats-Unis, où je suis depuis bientôt deux semaines.  La photo a été prise à l’aéroport de Londres Heathrow, où avant d’embarquer j’ai pris mon petit déjeuner. Ce cupcake est un avant-goût des posts à venir. J’ai déjà testé deux magasins de cupcakes, et diverses spécialités américaines ou ethniques. Good morning America!

 

2 Responses to “En route pour…”

  1. he he y’en a qui ne vont pas mincir à DC !!🙂

  2. Missfashion Says:

    Miam, quel avant-goût!
    Je pars en Californie mardi…
    BIZ


Laisser un commentaire

 
