The taste of… Paris

Blog gourmand sur la ville de Paris

Philly cheesesteak octobre 17, 2009

Philadelphia cheesesteak

Philadelphia cheesesteak

P1090587

Le Philadelphia cheesesteak, une institution dans la ville du même nom. Kézaco? Des fines tranches de steak de boeuf recouvertes de fromage en tranche qui fond délicatement dans le sandwich, fourré aux petits oignons. Généralement on utilise comme fromage du provolone, de l’american cheese (pas beaucoup de saveur, donc il est parfait), ou bien de la mozzarella.

Le pain doit être tendre mais pas trop (il faut éviter de se retrouver avec toute la garniture dans les mains, façon Subway!).

 

3 Responses to “Philly cheesesteak”

  1. PHILO Says:

    J’en ai mangé aux USA mais à Scothdalle, que c’était bon

  2. jennifer Says:

    oula, ça pourrait bien me plaire ça!

  3. Toni Says:

    J’en ai mangé dans un resto américain. J’ai beaucoup aimé, j’aimerais pouvoir y retourné mais comme c’était dans un resto du Shape en Belgique, seul les américains peuvent y entrer. J’étais accompagné d’un américain, c’est pour cela que j’ai pu y aller. Je suis contente d’avoir trouver la recette, je vais pouvoir enfin faire encore bonne chaire avec un bon philly cheesesteak.


Laisser un commentaire