The taste of… Paris

Blog gourmand sur la ville de Paris

Around the world février 25, 2010

Filed under: Not in Paris! — LN @ 1:42
Tags: , ,

…des cupcakes à Shanghai ici.

Photo Flickr/ Kelly Sue

 

6 Responses to “Around the world”

  1. davidikus Says:

    Jolie photo – je n’aime toujours pas les cupcakes (trop jolie, trop bourratifs) mais la photo est bien !

  2. CUPCAKISTA Says:

    Superbe petite caissette!

  3. Cecile Says:

    Les plus beaux cupcakes sont quand mêmes les cupcakes que l’on trouve dans les grandes surfaces américaines au moment d’Halloween! Cheers

  4. Sandra Says:

    J’adore les cupcakes, ils sont si jolis!! Je découvre ton blog, je suis conquise par toutes ces belles photos! Je reviendrais très vite pour rêvasser encore devant toutes ces belles gourmandises!! Bonne journée 😉

    • LN Says:

      merci! tu es le/la bienvenu(e) !

      • Ludivine Says:

        Hello,
        L’article date un petit peu par rapport à mon post, je suis un peu en retard 🙂 mais je trouve les infos sur les cupcakes vraiment excellentes ! félicitations pour ton travail !
        Je voulais ajouter un « contact cupcake » à ta liste : http://www.madeincupcake.com
        C’est un blog dédié aux cupcakes que nous venons tout juste de lancer, avec des actus, des bonnes adresses et aussi des accessoires à la vente !
        Nous avons sourcé des produits aux US et en Grande-Bretagne, qu’en pensez vous ? j’espère que ça vous plaira ! bonne journée et bonne continuation ! Mic


Laisser un commentaire